dimanche 21 juin 2015

CONCOURS

Hello tout le monde !

Alors aujourd'hui..TADA on vous annonce le premier concours du blog ! Oui oui oui nous sommes tout excitées et j'espère que vous aussi ;)
Vous allez pouvoir choisir un des deux cadeaux en photo ci dessous : soit un magnifique porte monnaie fleuri au style vintage, soit un superbe collier estival parfait pour cet été.

Pour participer la première étape sera de choisir pour quel cadeau vous souhaitez jouer, soit le porte-monnaie de Marjolaine, soit le collier de Marieke.

Il vous suffit ensuite de liker notre page Facebook ICI, puis de laisser un commentaire dans cet article en précisant quel article vous préférez, bien évidemment en laissant le même nom que sur facebook pour que votre participation soit validée.

Les deux gagnantes seront annoncées le 5 juillet !



 ou






















Bonne chance à toutes ! ;-)



14 commentaires:

  1. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    j'adore le collier estival
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et longue vie à votre blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette j aime beaucoup merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est choupi tout plein, je joue pour le porte-monnaie fleuri, il est vraiment mignon <3
    Je suis abonnée sur facebook sous le nom de Marie R*****l
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marieke ! Bonne idée ce concours sur un très beau projet qu'est ce blog !
    Allez je participe au concours et je choisis le collier.
    Sur Facebook : Savarit diane
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir pour le porte-monnaie de Marjolaine svp
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Mon coup de coeur va pour cet article : http://thatisdope.blogspot.fr/2015/04/veggie-balls.html, je la garde sous le coude, merci du partage ;)
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente fin de journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je joue pour le porte monnaie car il me plait beaucoup.
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas qu'il faut aimer notre page Facebook pour quevotre participation soit validée :-)
      Marieke

      Supprimer
  7. Hello ! Je participe pour le joli collier !
    Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir pour le jolie collier.Mon mail: dogbevi.aude@yahoo.fr. mon insta: @audoaude

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c'est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Je tente ma chance pour le collier :)
    * J'aime la page FB au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j'adore le petit porte monnaie!
    je suis fan : chenichen lune
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour le porte-monnaie de Marjolaine
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce super concours !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ♥
    Oh là là deux très jolis lots fleuris comme j'aime, j'ai du mal à choisir !
    Je vais opter pour le collier, il est si joli ! ^^
    Je vous suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne journée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer