jeudi 18 juin 2015

FRENCH FRIES

Hello hello !

J'ai eu envie de vous donner faim aujourd'hui avec mes frites, et mes astuces pour bien cuire une côte de bœuf !

Tout d'abord, les frites! Ici, j'ai fais des frites avec des patates, et des frites avec des carottes. Pour les réaliser rien de très compliquer. Il vous suffit de peler et découper des pommes de terre et des carottes en forme de frites. Dans un plat creux, mélangez les frites avec de l'huile d'olive. Sur une plaque de cuisson avec du papier cuisson, disposez les frites des deux sortes bien à plat. Épicez ensuite comme vous le voulez, sel, poivre, persil etc...
Il suffit ensuite de les enfourner une bonne demi-heure! 



 Pour la côte de boeuf, je ne suis pas experte pour cuisiner la viande mais à force j'ai réussi à trouver de petites astuces pour qu'elle soit bonne.
Alors alors, tout d'abord faites chauffez l'huile dans la poêle. En fait, ce que je fais c'est que je retourne la viande quatre fois, en la faisant cuire quatre minutes chaque fois à feu vif. A chaque fois que je la retourne, je rajoute 10g de beurre pour la rendre onctueuse. Baissez le feu au minimum pour les dernières quatre minutes. A la fin, pensez à arroser un peu la côte de boeuf.


N'hésitez pas à me dire si vous avez reproduit cette recette, et bon appétit :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire