samedi 4 juillet 2015

BEAUTIFUL AND (VERY) CHEAP

Hello !

Aujourd'hui voici pour vous ma sélection de vêtements à prix vraiment minis, car ils viennent de eBay!

Beaucoup de personnes ne font pas confiance à ce site, car ils imaginent tout de suite une très mauvaise qualité, des retards de livraison etc... Mais sachez que j'adore eBay, et que je commande très régulièrement! Ce site permet de trouver des choses superbes pour seulement quelques euros, et même des bonnes imitations de grandes marques pour beaucoup moins cher.

Pour ce qui est de la qualité, il faut faire attention, c'est vrai. Mais il suffit de bien examiner les photos et repérer rapidement la matière de l'objet, pour deviner quelle en sera la qualité. C'est une question d'habitude :-) Personnellement, j'ai très rarement été déçue à ce niveau là, et je porte encore beaucoup de choses achetées il y a très longtemps sur ce site. De plus les vendeurs sont très conciliants. Etant donné que vous pouvez attribuer une note après chaque achat, ils n'ont aucun mal à vous renvoyer gratuitement l'objet acheté ou vous rembourser s'il y a le moindre soucis. N'hésitez pas non plus à les contacter avant d'acheter si vous avez des questions, c'est l'avantage de ce site.

Alors sans plus attendre voici ma petite sélection qui j'espère vous plaira! En même temps à ce prix là... Pourquoi résister? Les liens pour commander sont en dessous de la photo!

Bon shopping !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire